Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 20:24
Que dire de plus, tu me manque et je dois accepter que tu sois remplacé auprès de celle que tu aimais (je crois)...
Ton meilleur ami a pris ta place... il paraît que je dois accepter, la vie continue...  ...
C'est peut-être vrais, mais je me dis comment te remplacer "toi", tu avais une telle présence, tu prenais tellement de place tout en étant tellement discret.  Et puis plus rien.  J'ai en moi les souvenirs et cet amour si fort  que nous avions l'un pour l'autre.  Tu es là présent chaque jour,  personne ne peut comprendre mais c'est la réalité...
Je vis à travers ces souvenirs, mes souvenirs, mais en voyant l'avenir avec tout le bonheur que je vis au présent avec Hugues et les enfants...
Oui, malgré tout cela je suis debout et je tiens !  C'est grâce à vous, maman, papa, Jean-Luc et Thierry...

L'amour est plus fort que la mort.

Partager cet article
Repost0

commentaires